Share

Trio AAPE x New Balance 703

Trio AAPE x New Balance 703

Trio AAPE x New Balance 703

Il y a quelques mois, BAPE et New Balance ont fait équipe pour la première fois et nous ont proposé une collection collaborative incluant des silhouettes 2002R exclusives (articles dispos ICI). Fort de leur succès, ils étendent leur fructueux partenariat et dévoilent un trio de NB 703.

Cette fois, le projet sera exécuté via le sous-label AAPE By A Bathing Ape. La silhouette de trail running nous est proposée en 3 options de couleurs : Vert Army, Beige et Noir. Elle se compose d’un upper en mesh avec de superpositions en daim et cuir dans des nuances de couleurs assorties. L’ADN de chaussure robuste est conservé et transparaît grâce aux nombreuses surpiqures sur les empiècements en daim et aux lacets ronds à motifs de type randonnée. Le design est complété par des touches de couleurs orange, que l’on retrouve notamment au niveau du co-branding apposé sur l’insole Camo et en guise de détails sur l’outsole à crampons. La marque AAPE By A Bathing Ape est brodée en noir sur la pointe de la chaussure et orne le tirant de talon réfléchissant. D’autres détails réfléchissants, tel que l’emblématique logo N latéral, finalisent le look.

Pour accompagner cette sneaker collaborative, AAPE lancera une collection de vêtements co-brandés assortis. Elle se composera de vestes, hoodies, pulls, pantalons, chaussettes et couvre-chefs.

Le trio AAPE x New Balance 703 sortira durant l’automne 2021, chez les détaillants sélectionnés, au prix de 130€ par paire. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

1 × 1 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR