Trinidad Jame$ HOMMEWRK x Saucony Curriculum 3 « Maxi Blue »

HOMMEWRK, le label du rappeur multidisciplinaire TRINIDAD JAME$, et la marque sportswear SAUCONY consolident leur partenariat en annonçant une nouvelle paire collaborative. En plus des JAZZ 81 remodelées de couleur jaune, rouge ou noire sorties précédemment (articles disponibles sur ce site), l’artiste basé à Atlanta tease une version « Maxi Blue ».

Nommée Curriculum 3, cette silhouette est une réinterprétation de la légendaire JAZZ 81.

D’après les posts Instagram de Trinidad Jame$ et d’HOMMEWRK, cette nouvelle déclinaison s’inspire des « Maxi taxis » que l’on trouve dans les rues de Trinidad et Tobago, les racines du rappeur basé à Atlanta. Ces minibus privés transportent régulièrement des étudiants et des familles.

La Curriculum 3 « Maxi Blue » s’habille de bleu en référence à la bande horizontale contrastante sur certains Maxi Taxis de couleur blanche.

La chaussure se compose d’un upper combinant différentes nuances de bleu et divers matériaux. Les panneaux latéraux se présentent de couleur bleu ciel très clair, alors que le talon, la languette, les lacets et la doublure intérieure apparaissent dans la nuance bleue la plus foncée. L’iconique logo Saucony est conservé sur le quarter panel et le branding HOMMEWRK de Trinidad Jame$ orne en relief la languette. Une midsole bicolore et une outsole bleu clair semi-translucide finalisent harmonieusement le design.

La Trinidad Jame$ HOMMEWRK x Saucony Curriculum 3 « Maxi Blue » sortira le 13 août 2022 en édition limitée à Trinidad et Tobago, avant d’arriver dans le monde entier via la boutique en ligne hommewrk.com et sur saucony.com.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR