Share

TRIIAD T-shirt « Back To The Roots »

TRIIAD T-shirt « Back To The Roots »

TRIIAD T-shirt « Back To The Roots »

Après une première collaboration avec l’école Kourtrajmé au mois de septembre à l’occasion de l’exposition « Jusqu’ici tout va bien », l’une des marques pionnières du streetwear Français TRIIAD refait surface en cette fin d’année 2020. Pour ce nouveau projet, Kevork Kiledjian et Greg Hervieux, les fondateurs de TRIIAD, ont souhaité retourner aux sources en travaillant avec un vieil ami, la légende du graffiti MODE2. Un t-shirt en édition limitée reprenant l’essence de TRIIAD nous est présenté aujourd’hui.

TRIIAD est un label authentique, qui met les valeurs humaines et culturelles au-dessus du profit. Peu connue de la jeunesse actuelle, cette marque a marqué son époque et le streetwear Français. A la fin des années 90, TRIIAD possédait même une boutique incontournable dans le quartier le plus hype de la capitale, Châtelet. Après une longue décennie d’absence, le label parisien revient partager son art, son style underground et son authenticité.

La rencontre en 1994 avec le graffeur MODE2 va servir de base de lancement et de  génome identitaire fort à la future marque TRIIAD. Elle a permis à Kevork Kiledjian et Greg Hervieux d’approfondir le développement de leur marque, tout en lui trouvant un nom. La collaboration basée sur un t-shirt « Back To The Roots » rend hommage à cette rencontre humaine, cet échange culturel et artistique entre les partenaires. La pièce textile reprend le design original créé par MODE2 pour l’ouverture du premier shop HIP-HOP de Cannes, BALISTIK. La qualité et le mode de fabrication du t-shirt restent fidèles aux années 90 : la coupe, base, sérigraphie et le sérigraphe, tout est identique.

Le t-shirt TRIIAD « Back To The Roots » est limité à 100 pièces et disponible exclusivement sur un site popup www.triiadofficial.bigcartel.com.

Même la diffusion de ce produit fait référence aux 90’s, comme un hommage 2.0 aux puces et aux marchés de l’époque.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

dix-sept − trois =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR