Share

Travis Scott x Playstation Collection textile

Travis Scott x Playstation Collection textile

Travis Scott x Playstation Collection textile

At the end of October, the American rapper Travis Scott announced to work with Sony and presented us a Nike Dunk Low Cactus Jack through a commercial dedicated to the next PlayStation 5 (article available HERE). On the occasion of the release of this console on November 12, 2020, a Cactus Jack x PlayStation textile collection was unveiled on the artist’s YouTube channel.

This new line of clothes appears in a short film of more than 10 minutes called « A Travis Scott + Cactus Jack Experience – PS5: Unboxing Reimagined » featuring Travis Scott in front of a giant screen in the desert and playing the PS5. On the pictures, we discover the artist and two teenagers surprised to receive a PS5 each from the hands of the American rapper himself. The video also features short video game sequences, a piano performance by James Blake and ends with a tribute to the late rapper Pop Smoke with scenes of complicity between the two artists and a concert excerpt.

The textile collection includes a black fleece jacket with a reflective washed design, matching pants and work jacket in beige with a brown collar and a « woman’s lower face » print. A dark brown wool and black leather teddy on the sleeves with touches of green on the collar and cuffs and waist is available. We also discover a grey hoodie decorated with the « woman’s face print » in blue on the back and a black hoodie with PlayStation branding on the front and Cactus Jack on the back, as well as a blue and a yellow version. Several crewnecks are proposed to us, each with different prints. The same goes for the short-sleeved t-shirts in several colors ranging from black to white, blue, brown, grey and red, using images from the short film. Light grey or beige beanies, with prints of PS5 release information, finalize this textile collection.

Derivative products complete this collaboration, such as a poster, a skateboard, a brown and black travel bag, a satin brown pear-shaped pouffe, a decorative « Cactus Jack » modulated neon and two « do not distrub » door hangers.

The Travis Scott x Playstation textile and accessories collection has been available since November 13, 2020 on the Travisscott.com website, for a price ranging from 800€ for the teddy to 25€ for the door hanger.

For info, the teddy and the work jacket are priced at 250€ each, hoodies cost 100€, crewnecks sweaters 70 or 80€ and short-sleeved t-shirts 50€.

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

three × one =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

Travis Scott x Playstation Collection textile

Travis Scott x Playstation Collection textile

Travis Scott x Playstation Collection textile

A la fin du mois d’octobre, le rappeur américain Travis Scott annonçait travailler aux côtés de Sony et nous présentait une Nike Dunk Low Cactus Jack inédite à travers un spot publicitaire consacré à la prochaine PlayStation 5 (article dispo ICI). A l’occasion de la sortie de cette console le 12 novembre 2020, une collection textile Cactus Jack x PlayStation a été dévoilée sur la chaîne YouTube de l’artiste.

Cette nouvelle ligne de vêtements apparaît dans un court-métrage de plus de 10 minutes nommé « A Travis Scott + Cactus Jack Experience – PS5 : Unboxing Reimagined » mettant en scène Travis Scott devant un écran géant dans le désert et jouant à la PS5. La projection présente l’artiste et deux ados surpris de recevoir une PS5 chacun des mains du rappeur américain en personne. Cette vidéo diffuse aussi de courtes séquences de jeux vidéos, une prestation au piano de James Blake et se termine par un hommage au regretté rappeur Pop Smoke avec des scènes de complicité entre les deux artistes et un extrait de concert.

La collection textile comprend une veste doudoune noire se parant d’un design « washed » réfléchissant, un pantalon et une veste de travailassortis, de couleur beige avec un col marron et comportant un print « bas de visage de femme ». Un teddy en laine marron foncé et en cuir noir sur les manches avec des touches de vert sur le col et les poignets et la taille, est également disponible. On découvre aussi un hoodie gris agrémenté du même print « visage du femme » de couleur bleue sur le dos et un hoodie noir avec le branding PlayStation sur la face avant et Cactus Jack à l’arrière, ainsi qu’une version bleue et une jaune. Plusieurs sweats à col ronds nous sont proposés, chacun avec des prints différents. Il en est de même pour les t-shirts à manches courtes de plusieurs couleurs allant du noir au blanc en passant par du bleu, marron, gris et du rouge, et reprenant des images parues dans le court-métrage. Des bonnets gris clair ou beiges, comportant des impressions d’informations de sorties de la PS5, clôturent cette collection textile.

Des produits dérivés complètent cette collaboration, tel qu’un poster, une planche de skate, un sac de voyage marron et noir, un pouf poire marron satiné, un néon modulé « Cactus Jack » décoratif et deux accroches de poignets de porte « do not distrub ».

La collection textile et accessoires Travis Scott x Playstation est disponible depuis le 13 novembre 2020 sur le site Travisscott.com, pour un prix allant de 800€ pour le teddy à 25€ pour l’accroche poignets de porte.

Pour info, la doudoune et la veste de travail sont au prix de 250€ chacune, les hoodies coûtent 100€, les sweats à col ronds 70 ou 80€ et les t-shirts à manches courtes 50€.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

6 + deux =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR