Travis Scott x Nike Air Trainer 1

L’incontournable rappeur Travis Scott continue de remodeler avec grand succès des silhouettes issues de l’héritage NIKE et JORDAN. La prochaine à venir : la Nike Air Trainer 1. Aperçue aux pieds de l’artiste de Houston au mois d’août dans un coloris terreux (article dispo ICI), cette chaussure sera finalement déclinée en 3 versions inédites.

De la même famille que la Air Max 1 et Air Safari, la Nike Air Trainer 1 a été conçue en 1987 par le grand Tinker Hatfield. Dédiée spécialement aux activités en intérieur dans les gymnases, elle dispose de renforts latéraux, d’un strap sur l’avant du pied et d’une languette accompagnée d’élastiques attachés à l’insole qui assurent stabilité et maintien pour ces surfaces particulières.

Travis Scott l’a réimaginée en 3 coloris, « Light Smoke Grey », « Dark Smoke Grey » et le dernier ayant fait surface « Coriander ». Les deux premiers devraient arriver dans une combinaison de couleurs assez neutres et intemporelles, alors que le troisième serait plus audacieux. Il associerait, selon le mock-up posté par le compte bien renseigné @py_rates, du bleu proche du turquoise avec du vert coriandre et du orange corail.

Les 3 versions devraient arborer le fameux Swoosh latéral inversé signature Travis Scott et le branding Cactus Jack sur le talon.

La Travis Scott x Nike Air Trainer 1 « Coriander » sortira avant la fin de cette année 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Les 2 autres versions seront lancées plus tard, au cours du printemps 2022. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR