Travis Scott x Fragment Design x Air Jordan 1 Low « White »

Alors que la très attendue triple collab Travis x Fragment x Air Jordan 1 Low est sortie le mois dernier (article dispo ICI), Hiroshi Fujiwara, le fondateur de Fragment, tease cette paire dans un nouveau coloris sur son compte Instagram.

La première version de cette triple collaboration aura marqué 2021. Sold out en une poignée de secondes, elle fait partie des paires les plus appréciées et les plus recherchées de l’année. Les sneakerheads seront ravis d’apprendre qu’un nouveau coloris pourrait nous être proposé prochainement.

Cette itération s’habille d’un blanc éclatant au niveau de la base, des superpositions, de la languette et de la doublure intérieure. Seul l’emblématique Swoosh latéral inversé, signature Travis Scott, se présente de couleur contrastante : bleu roi « Sport Blue », tout comme sur la paire OG. Mis à part des lacets crème, les autres éléments de la chaussure ne sont pas visibles sur l’unique photo postée. Il est fort probable que la semelle soit assortie aux lacets et que le branding Cactus Jack orne l’un des 2 heel tabs.

La Travis Scott x Fragment Design x Air Jordan 1 Low « White » devrait sortir dans les prochaines semaines ou mois dans les magasins sélectionnés et sur nike.com, au prix de 150€. Pour connaître les infos officielles, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR