Travis Scott x Air Max 1 « Cave Stone »

La collection Travis Scott x Nike Air Max 1 continue à se dévoiler petit à petit, coloris par coloris. Après le « Baroque Brown » et le « Wheat » (articles dispos sur ce site), la version « Cave Stone » vient d’apparaître un peu plus en détails.

Cette itération est la 3ème sur les 5 composant la collection à venir.

Elle délaisse les tons terreux de la « Baroque Brown » et champêtre de la « Wheat » au profit de teintes plus froides. Cette AM1 présente un upper en mesh gris argent complété par des superpositions en nubuck de 2 couleurs, gris anthracite ou bleu glacier. Tout comme sur les 2 autres coloris apparus précédemment, cette paire bénéficie de morceaux de sangles à motifs rappelant les chaussures de trail et de lacets ronds en corde. Pour affirmer la collab, on retrouve le Swoosh inversé signature Travis Scott et les nouveaux logos Cactus Jack. L’ensemble repose sur une midosle anthracite avec une la légendaire Unité Air bloquée en ton sur ton et une outsole noire qui parachève le design.

La Travis Scott x Air Max 1 « Cave Stone » et les 4 autres coloris de la collection devraient sortir durant la saison hivernale 2021. Nous vous tiendrons informés des derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR