Travis Scott x Air Jordan 6

L’incontournable artiste Travis Scott ne cesse de nous surprendre en matière de projets originaux et/ou inattendus. En plein teasing de la collection en préparation avec le géant du fast food Mac Donald’s, une nouvelle collaboration avec Jordan Brand a fait surface. Sur son compte Instagram, le it-boy Bloody Osiris a dévoilé une Travis Scott x Air Jordan 6 inédite.

La paire se présente dans une nuance plus claire que le modèle original de couleur olive. Cette chaussure se compose d’un upper en daim beige avec des superpositions en ton sur ton. La languette et les lacets légèrement beige rosé harmonisent le design et ajoutent une touche supplémentaire de finesse.  On retrouve des détails signature, comme la poche de rangement et l’inscription de la marque. Des éléments « glow in the dark » tels que la partie supérieure de languette et zone inférieure de la semelle ajoutent du cachet à la paire. Le Jumpman, l’unité Air et l’inscription Nike Air apparaissent en Infrared, apportant une subtile touche de contraste et complétant le look.

Pour l’instant, aucune confirmation de release de cette nouvelle Travis Scott x Air Jordan 6 n’a été communiquée. Il n’y a plus qu’à espérer que cette collaboration soit disponible dans le futur au grand public. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR