Travis Scott x Air Jordan 1 Low

Travis Scott devrait encore nous régaler durant l’année prochaine. En plus des collabs à venir avec Nike, basées sur 5 versions de Air Max 1 et un trio de Air Trainer 1 (articles disponibles sur ce site), l’artiste multidisciplinaire de Houston nous proposera 2 nouveaux coloris de Air Jordan 1 Low.

La source n’a apporté aucun détail quant aux coloris de ces 3ème et 4ème éditions Travis Scott x Air Jordan 1 Low.

La rumeur annonce une version marron/blanche/beige vue tout récemment aux pieds de Stormzi, la fille de La Flame, et une autre correspondant à l’itération noire/verte/crème-rouge que portait le rappeur à la Cérémonie des Grammys de 2019. A confirmer…

Ce qui est plutôt sûr, c’est que ces nouvelles AJ1 Low collaboratives devraient présenter un design similaire à celui des 2 premières versions. En l’occurrence, un Swoosh latéral inversé devenu signature Travis Scott, associé à un Swoosh classique sur l’autre côté du pied. Les différents logos Cactus Jack apparaîtraient sur la languette, l’insole et le talon du pied droit, alors que le talon gauche serait orné des fameuses Jordan Wings.

Les 2 nouvelles Travis Scott x Air Jordan 1 Low seront lancées au début de l’année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix attendu de 150€ par paire. Pour ne rien louper, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR