Share

TODD SNYDER X NEW BALANCE 997 “CHALK STRIPE”

TODD SNYDER X NEW BALANCE 997 “CHALK STRIPE”

TODD SNYDER X NEW BALANCE 997 “CHALK STRIPE”

Le célèbre fashion designer New-Yorkais Todd Snyder s’est associé à New Balance afin de nous proposer une collaboration minimaliste inspirée d’une tendance mode des années 70.

Avant de créer sa propre marque éponyme en 2011, le designer Todd Snyder a travaillé pour des marques comme Polo Ralph Lauren, Gap ou JCrew. Pour ce nouveau projet, ce dernier a souhaité mettre en avant une époque où l’on s’habillait de manière élégante. Dans les années 70, les rayures étaient à la mode. Deux sortes de rayures : la tennis appelée Pin Stripe et la craie appelée Chalk Stripe, ont habillé les hommes raffinés de tous les milieux, allant du joueur de tennis aux gangsters comme Al Capone qui était friand de costumes gris à rayures noires.

Cette chaussure rend hommage au style minimaliste très souvent véhiculé par les stars du tennis qui aimaient être aussi élégantes sur les cours le jour, que sur les pistes de danse disco la nuit.

La paire se compose d’un upper en cuir et en suede de qualité premium. Entièrement grise et blanche, on retrouve une touche de beige au niveau du moule du talon. L’ensemble repose sur une semelle intercalaire blanche et une outsole grise.

La New Balance 997 x Todd Snyder « Chalk Stripe » sera disponible le 17 avril 2020 exclusivement sur ToddSnyder.com au prix de 230 dollars.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

7 + 11 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR