Share

Todd Snyder x New Balance 57/40 « Stony Beach »

Todd Snyder x New Balance 57/40 « Stony Beach »

Todd Snyder x New Balance 57/40 « Stony Beach »

Todd Snyder dévoile un nouveau volet de sa collaboration avec la marque New Balance. Après avoir mis les marchés de producteurs à l’honneur cet été avec un pack de NB 327 (article dispo ICI), le talentueux créateur basé à New York apporte sa touche à la silhouette NB 57/40.

Pour ce nouvel opus nommé « Stony Beach », l’ancien designer de Ralph Lauren s’inspire de la nature et plus précisément des plages de l’est de Long Island durant une journée d’automne.

Cette paire apparaît comme la continuité des collabs de 2018. Todd Snyder a déclaré : « Nous avions connu un grand succès avec nos collaborations de baskets New Balance ‘Pale Ale’ et ‘Dark Ale’, et quand nous avons commencé à penser à un troisième volet de cette trilogie houblonnée, mon esprit a erré vers ce sentiment spécial d’être sur Eastern Long Island après la fin de la saison estivale ».

La NB 57/40 collaborative s’habille de couleurs douces et sableuses, dans des nuances de blanc et orange. Elle se présente dans une combinaison de cuir de vachette et Ivory avec 3 types de daim différents, qui symbolisent le surf, le sable et les rochers, lors d’une journée d’automne nuageuse sur la côte. Le branding NB est gravé sur le tag de languette, le co-brandign orne l’insole et les numéros 57 et 40 du modèle sont apposés sur le talon gauche et droit respectivement. Pour finaliser le look, l’ensemble repose sur une midsole vintage jaunie et une outsole orange.

La Todd Snyder x New Balance 57/40 « Stony Beach » est limitée à 750 exemplaires. Elle sortira le 4 novembre 2021 à 18h (heure de Paris) online sur toddsnyder.com et dans les magasins Snyder de Madison Park et East Hampton, pour 160€. Soyez prêts !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

12 + 6 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR