The Broken Arm x Salomon XT-Quest 2

Depuis plusieurs années maintenant, la boutique de mode parisienne THE BROKEN ARM et la marque outdoor SALOMON nous proposent des modèles collaboratifs ancrés dans l’alpinisme et les sports de montagne. Le dernier opus : une XT-Quest 2 exclusive faisant référence aux plus beaux sentiers de randonnées.

Avec cette nouvelle collaboration basée sur la silhouette XT-Quest 2, The Broken Arm nous transporte au début des années 2000.

La chaussure vintage arbore une construction combinant les matériaux phares de cette époque, le mesh et le nubuck. Elle s’habille d’une palette de couleurs kaki, jaune ocre et noire. La base en mesh kaki et les renforts d’œillets assortis sont protégés par une superposition englobante en nubuck ocre. Pour accentuer la robutesse, la pointe se pare d’un embout en caoutchouc noir. La couleur noire se retrouve également au niveau du talon en cuir où siège le logo orange Salomon. Ce dernier orne aussi la languette et le renfort latéral avant. Le confort, la performance et la robustesse sont complétés par un système de laçage technique, sécurisé par des œillets métalliques noirs et par une épaisse semelle noire de technologie Contagrip.

La paire est livrée dans une box spéciale et emballée dans une carte de randonnées répertoriant les spots « de rêve ».

La The Broken Arm x Salomon XT-Quest 2 est sortie le 11 janvier 2022 en boutique et online sur the-broken-arm.com, au prix de 195€ et pointures allant du 4 US au 13 US. La vente est limitée à 1 paire par personne. Il reste encore quelques tailles, ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR