The Basement x New Balance 2002R

La silhouette NB 2002R continue d’être une source d’inspiration. Après avoir été réinterprétée par des grands noms comme Salehe Bembury, BAPE ou THISISNEVERTHAT, elle apparaît relookée par le London Social Club THE BASEMENT.

Reconnu pour son style intemporel, son soucis du détail et sa gamme premium Made in England, la marque de Boston New Balance est très appréciée au Royaume-Unis. En invitant THE BASEMENT à apporter sa touche à la populaire silhouette 2002R, New Balance ravira tout particulièrement les sneakerheads britanniques.

Le groupe social londonien a concocté 2 coloris spéciaux de sa version très personnelle de la NB2002R, l’un Gris/Noir et l’autre Vert Kaki/Noir.

Les 2 paires présentent un blocage de couleur en ton sur ton, avec un haut de pied en daim et pigskin gris ou vert, et une partie basse en daim noir s’alliant à la semelle de couleur assortie. L’emblématique logo N latéral apparaît simplifié et de couleur blanche, et un branding ovale BSMNT orne la languette. Pour affirmer la collab, l’insole se pare du co-branding, le talon comporte une inscription spéciale THE BASEMENT et sur la toe box, le traditionnel marquage NB est modifié de façon à qu’uniquement le B de BASEMENT apparaisse.

La The Basement x New Balance 2002R déclinée en 2 coloris sortira prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur newbalance.com, à un prix aux alentours de 150€ par itération. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR