Share

THATBOII x KangaROOS Ultralite MiG « Le Club »

THATBOII x KangaROOS Ultralite MiG « Le Club »

THATBOII x KangaROOS Ultralite MiG « Le Club »

The label of the Dj-designer Chelo, THATBOII, is associated for the second time with the famous German brand KangaROOS. After offering us an Ultralite « Street 355C » highlightening BMX (article available HERE), the young Munich-based label unveils an iteration called « The Club », inspired by the great Michael Jordan’s second passion, golf.

Chelo founded his brand THATBOII mixing streetwear and premium quality in 2016. The label is known for designing « Made in Germany » pieces in limited quantities, attracting the interest of music and fashion personalities. THATBOII and high-end lifestyle brand KangaROOS share the same love of beautiful materials and local craftsmanship. The second collaboration they present to us was also designed in Germany with premium materials.

Basketball is an important part of Chelo’s life. Through this shoe, he pays tribute to Michael « Air » Jordan, the legendary basketball player who also excelled in golf. For the THATBOII founder, this second discipline has been a bit neglected in terms of fashion influence and he intends to bring it to light with this sneaker « The Club ».

The shoe consists of an upper in shades of white combining mesh (reminiscent of the pattern of golf balls) with velours and Spandex. This base is enhanced by a green laceguard referring to the golf green and light yellow laces (a green set is also included). The THATBOII branding appears on the tongue, the label sewn next to the laceguard and on a removable leather tag. To complete the homage to golf, the insole features a plaid print, a nod to the usual clothing on the green. The whole is based on an off-white EVA midsole combined with a matching rubber outsole.

The THATBOII x KangaROOS Ultralite MiG « The Club » will be released on April 8, 2021 at thatboii.com, before being available at BSTN on April 10 and a general release on April 14 at 43einhalb, Acribik, Afew, Asphaltgold, Gloryhole, Hanon, HHV, Jump’n’Shoez, Overkill, Sneakerbaas, Sneakerstudio, Steffl – Sneaker Gallery, Suppa and Titolo. Sizesrun EU 40 to EU 46.

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

one × five =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

THATBOII x KangaROOS Ultralite MiG « Le Club »

THATBOII x KangaROOS Ultralite MiG « Le Club »

THATBOII x KangaROOS Ultralite MiG « Le Club »

Le label du Dj-designer Chelo, THATBOII, s’associe pour la deuxième fois à la fameuse marque allemande KangaROOS. Après nous avoir proposé une Ultralite « Street 355C » mettant à l’honneur le BMX (article dispo ICI), le jeune label basé à Munich dévoile une itération baptisée « Le Club », inspirée de la deuxième passion du grand Michael Jordan, le golf.

Chelo a fondé sa marque THATBOII mixant streetwear et qualité premium en 2016. Ce label est connu pour concevoir des pièces « Made in Germany » en quantité limitée, suscitant l’intérêt des personnalités de la musique et de la mode. THATBOII et la marque lifestyle haut de gamme KangaROOS partagent le même amour des beaux matériaux et du fait-local. La deuxième collaboration qu’ils nous présentent a également été conçue en Allemagne avec des matériaux premium.

Le basketball est une partie importante de la vie de Chelo. A travers cette chaussure, il rend hommage à Michael « Air » Jordan, le légendaire joueur basket qui excelle également en golf. Pour le fondateur de THATBOII, cette deuxième discipline a était un peu négligée en matière d’influence mode et il compte bien la mettre en lumière avec cette sneaker « Le Club ».

La chaussure se compose d’un upper en nuances de blanc combinant du mesh (rappelant le motif des balles de golf) avec du daim et du Spandex (élasthanne). Cette base est réhaussée par un laceguard vert faisant référence au « green » de golf et des lacets jaune pâle (un jeu de couleur verte est également inclus). Le branding THATBOII apparait sur la languette, l’étiquette cousue au niveau du laceguard et sur un tag amovible en cuir. Pour compléter l’hommage au golf, l’insole comporte un print à carreaux « écossais », clin d’œil aux tenues habituelles sur le green. L’ensemble repose sur une midsole EVA blanc cassé combinée à une outsole en caoutchouc assorti.

La THATBOII x KangaROOS  Ultralite MiG « Le Club » sortira le 8 avril 2021 sur le site thatboii.com, avant d’être disponible chez BSTN le 10 avril et connaitre une release plus générale le 14 avril dans les shops 43einhalb, Acribik, Afew, Asphaltgold, Gloryhole, Hanon, HHV, Jump’n’Shoez, Overkill, Sneakerbaas, Sneakerstudio, Steffl – Sneaker Gallery, Suppa et Titolo. Pointures allant du EU 40 à EU 46.

N’hésitez pas suivre Chelo sur son compte Instagram @iknowthatboii

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

13 − 3 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR