Share

THATBOII x KangaROOS Ultralite MiG « Le Club »

THATBOII x KangaROOS Ultralite MiG « Le Club »

THATBOII x KangaROOS Ultralite MiG « Le Club »

Le label du Dj-designer Chelo, THATBOII, s’associe pour la deuxième fois à la fameuse marque allemande KangaROOS. Après nous avoir proposé une Ultralite « Street 355C » mettant à l’honneur le BMX (article dispo ICI), le jeune label basé à Munich dévoile une itération baptisée « Le Club », inspirée de la deuxième passion du grand Michael Jordan, le golf.

Chelo a fondé sa marque THATBOII mixant streetwear et qualité premium en 2016. Ce label est connu pour concevoir des pièces « Made in Germany » en quantité limitée, suscitant l’intérêt des personnalités de la musique et de la mode. THATBOII et la marque lifestyle haut de gamme KangaROOS partagent le même amour des beaux matériaux et du fait-local. La deuxième collaboration qu’ils nous présentent a également été conçue en Allemagne avec des matériaux premium.

Le basketball est une partie importante de la vie de Chelo. A travers cette chaussure, il rend hommage à Michael « Air » Jordan, le légendaire joueur basket qui excelle également en golf. Pour le fondateur de THATBOII, cette deuxième discipline a était un peu négligée en matière d’influence mode et il compte bien la mettre en lumière avec cette sneaker « Le Club ».

La chaussure se compose d’un upper en nuances de blanc combinant du mesh (rappelant le motif des balles de golf) avec du daim et du Spandex (élasthanne). Cette base est réhaussée par un laceguard vert faisant référence au « green » de golf et des lacets jaune pâle (un jeu de couleur verte est également inclus). Le branding THATBOII apparait sur la languette, l’étiquette cousue au niveau du laceguard et sur un tag amovible en cuir. Pour compléter l’hommage au golf, l’insole comporte un print à carreaux « écossais », clin d’œil aux tenues habituelles sur le green. L’ensemble repose sur une midsole EVA blanc cassé combinée à une outsole en caoutchouc assorti.

La THATBOII x KangaROOS  Ultralite MiG « Le Club » sortira le 8 avril 2021 sur le site thatboii.com, avant d’être disponible chez BSTN le 10 avril et connaitre une release plus générale le 14 avril dans les shops 43einhalb, Acribik, Afew, Asphaltgold, Gloryhole, Hanon, HHV, Jump’n’Shoez, Overkill, Sneakerbaas, Sneakerstudio, Steffl – Sneaker Gallery, Suppa et Titolo. Pointures allant du EU 40 à EU 46.

N’hésitez pas suivre Chelo sur son compte Instagram @iknowthatboii

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

13 − 3 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR