Swarovski x Nike Air Force 1 Low

Le géant américain NIKE et l’entreprise de bijouterie autrichienne SWAROVSKI font une nouvelle équipe pour réinterpréter une autre silhouette culte. Après une Air Max 97 recouverte de petits cristaux, une Air Force 1 Low collaborative au design inédit a fait surface sur les réseaux sociaux.

Déclinée en 2 coloris intemporels, blanc ou noir, la chaussure designée par Bruce Kilgore se pare d’un look hors du commun.

Bien évidemment, elle est ornée de cristaux Swarovski. Mais au lieu de les incruster sur la tige comme lors de la précédente collaboration, ils sont appliqués sur des panneaux de revêtements détachables et sur le Swoosh latéral également amovible. Exit les scratches ou autres systèmes courants, pour retirer ces éléments superposés sur le upper, il faudra se munir du tournevis (stylé) fourni avec la paire. En ce qui concerne la composition, les paires s’habillent de cuir haut de gamme blanc ou noir, incluant le superpositions. Pour compléter le look, la doublure intérieure et la semelle sont présentées en ton sur ton, blanc ou noir selon la version.

D’après les premières photos postées, la paire arbore les détails de branding Nike Air habituels mais aucun marquage Swarovski.

Le duo Swarovski x Nike Air Force 1 Low devrait sortir dans les prochains mois en taille femme, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Pour connaître les dernières infos officielles, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR