Share

Supreme x Vans Half Cab & Old Skool

Supreme x Vans Half Cab & Old Skool

Supreme x Vans Half Cab & Old Skool

L’iconique marque streetwear SUPREME dévoile une nouvelle collaboration qui devrait rencontrer le succès. Après nous avoir proposé récemment un pack conçu avec la marque au Swoosh (article dispo ICI), SUPREME retrouve un autre fidèle partenaire, VANS.

Le fameux label new-yorkais remodèle des silhouettes emblématiques de l’empreinte californienne, la Half Cab et la Old Skool.

Ces chaussures sont déclinées en plusieurs coloris accrocheurs et se parent d’un motif tribal semblable à un tatouage sur les côtés de la semelle.

La chaussure mi-montante, la Half Cab, se compose d’un upper en daim de qualité supérieure de couleur bleu ciel, blanc cassé, noir ou rouge, selon l’itération. Cette base est réhaussée par des coutures blanches contrastantes et arbore des étiquettes de branding à motifs sur la cheville et la languette. Cette dernière est rembourrée afin d’accentuer le look. Les 4 versions sont dotées d’une doublure intérieure et d’une midsole noires.

La célèbre Old Skool en toile premium est présentée dans un look bicolore bleu/gris, vert/rouge et rose/noir. Chaque version se pare d’une emblématique bande latérale de couleur différente, respectivement noire, blanche et jaune. Pour affirmer la collab, le branding SUPREME est brodé en blanc sur le talon et l’iconique tag VANS apparaît cousu près des œillets. Des lacets noirs et une semelle blanche parachèvent le design.

Les Supreme x Vans Half Cab & Old Skool sortiront le 26 novembre 2021 exclusivement dans les magasins SUPREME et online sur supremenewyork.com. Elles seront disponibles au Japon un jour plus tard, le 27 novembre. Soyez prêts !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

3 × quatre =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR