Supreme x Nike SB Blazer Mid « Purple »

Fidèles collaborateurs, le géant du sportswear NIKE et la célèbre marque streetwear new-yorkaise SUPREME dévoilent un nouveau projet commun. Une dizaine de jours après la sortie tant attendue du pack de SB Dunk High « By Any Means » (article disponible ICI), James Jebbia et sa team remodèlent la SB Blazer Mid.

Pour l’instant, un seul coloris a été dévoilé. Mais en plus de la version « Purple » présentée aujourd’hui, d’autres itérations pourraient faire surface afin de composer une collection plus large.

La SB Blazer Mid collaborative arbore une base en cuir uni Purple avec un Swoosh latéral en ton sur ton. Cette base est complétée par les lettres blanches de la marque SUPREME s’enroulant autour du col, panneaux latéraux et toe box. Une languette, des lacets et une doublure intérieure purple assurent la mise en avant de ce design exclusif. Pour affirmer la collab, le co-branding orne le tag de languette et l’insole rouge. L’ensemble repose sur une semelle entièrement blanche matchant avec les lettres SUPREME apposées sur l’empeigne.

La Supreme x Nike SB Blazer Mid devrait sortir au cours de la saison automnale 2022, dans les magasins SUPREME et sur supremenewyork.com. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR