SUPREME x Nike Cross Trainer Low

L’iconique marque streetwear new-yorkaise SUPREME dévoile une nouvelle collaboration avec Nike, son partenaire de longue date. Ce nouvel opus est basé sur la Cross Trainer Low, une silhouette emblématique de 1989.

Contrairement aux Shox Ride 2 collaboratives qui devraient sortir durant le printemps 2022 (article dispo ICI), la SUPREME x Nike Cross Trainer Low sera disponible dans les prochains jours dans le cadre de la collection Automne/Hiver 2021 de la marque streetwear.

Cette sneaker réinterprétée nous est proposée en 2 coloris : Blanc/Jaune/Rouge/Vert-Noir et Noir/Vert/Rouge-Noir. Elle se compose d’un upper en cuir de qualité supérieure. La toe box et les panneaux latéraux se parent de perforations, alors que les superpositions ainsi que le Swoosh latéral apparaissent en cuir lisse. Afin d’affirmer la collab, le co-branding orne fièrement le talon, l’insole et le hangtag. L’épaisse et confortable languette DURAPLUSH comporte, quant à elle, un élégant gaufrage « NIKE ». L’ensemble repose sur midsole blanche ou rouge, selon la version, couplée à une outsole noire à crampons et rainures flexibles qui apportent traction et durabilité.

Le duo SUPREME x Nike Cross Trainer Low sortira le 14 octobre 2021, dans les magasins SUPREME et online sur supremenewyork.com, au prix de 130€ par paire. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR