SUPREME X Nike Air Zoom Flight 95

L’emblématique marque streetwear SUPREME dévoile un nouveau volet de son partenariat avec Nike. Après la sortie tant attendue du pack SB Dunk High « By Any Means » (article disponible ICI), James Jebbia et sa team remodèlent la silhouette de la Air Zoom Flight 85.

La paire devrait nous être proposée en 3 coloris : « University Blue/White », « Black/White », « Hemp/White ».

Un aperçu a été donné de la version bleue. Cette Air Zoom Flight 85 spéciale se compose d’une base en daim, avec un print au motif Paisley sur les panneaux latéraux et l’arrière du pied. Pour compléter le look et affirmer la collab, l’emblématique talon « Bug-eye » est orné du branding SUPREME appliqué de façon circulaire et son centre se pare du motif Bandana assorti à l’empeigne. Un Swoosh brodé sur la toe box et un hangtag rouge co-brandé finalisent le design. L’ensemble repose sur une semelle bleue assortie à la tige.

La SUPREME X Nike Air Zoom Flight 95 « University Blue/White » et les 2 autres coloris sortiront dans les prochains mois, chez les détaillants sélectionnés et online sur supremenewyork.com et sur nike.com, pour un prix aux alentours de 160€. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR