Share

SUPREME x NIKE Air Max Goadome

SUPREME x NIKE Air Max Goadome

SUPREME x NIKE Air Max Goadome

Les deux marques emblématiques Supreme et Nike poursuivent leur partenariat et dévoilent leur future collaboration basée sur la silhouette Nike Air Max Goadome. Cette chaussure, initialement publiée en tant que modèle ACG en 2016, devrait être retravaillée et disponible en deux coloris : Un « Triple Black » et un « Black/Fire Red ».

Les infos que nous possédons à ce jour proviennent du sérieux compte @py_rates_ qui a publié un mock-up de cette nouvelle collaboration.

D’après ce visuel, les paires se composent d’un upper en cuir lisse noir avec des perforations sur les panneaux latéraux et le renfort de cheville, pour favoriser la respirabilité. Les lacets noirs, les œillets métalliques et la mini plaque en métal sur le laceguard, accentuent le look utilitaire et robuste de cette chaussure bottillon. En ce qui concerne les détails de branding, on retrouve les marques Nike et Supreme couplées sur le talon et probablement sur l’étiquette de languette. Sur le coloris « Triple Black », ces logos apparaissent brodés de fil gris perle, alors que sur le « Black/Fire Red », ils sont effectués avec du fil rouge vif. Pour compléter le design et le matching, l’ensemble repose sur une épaisse midsole noire ou rouge, selon le coloris, avec les unités d’Air transparentes et une imposante outsole ultra-adhérente en caoutchouc.

Les SUPREME x NIKE Air Max Goadome en coloris « Triple Black » et « Black/Fire Red » devraient sortir durant la saison des fêtes de fin d’année 2020, dans les magasins SUPREME et online, pour un prix annoncé de 190€ chacune.

 Nous ne manquerons pas de vous fournir les infos officielles qui devraient être communiquées prochainement…Restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

dix-neuf − treize =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR