Share

Supreme x Nike Air Max Goadome “Black/Black” & “Fire Red/Black”

Supreme x Nike Air Max Goadome “Black/Black” & “Fire Red/Black”

Supreme x Nike Air Max Goadome “Black/Black” & “Fire Red/Black”

Comme annoncé à travers des mock up au mois de juillet 2020 (article dispo ICI), l’emblématique marque new yorkaise SUPREME et le géant de Beaverton ont fait équipe pour réimaginer une sneakerboot issue du catalogue ACG, la Nike Air Goadome. Cette silhouette robuste, idéale pour la saison hivernale, nous est proposée en deux coloris : « Black/Black » et « Fire Red/Black ».

Les photos officielles de cette nouvelle collaboration ont été dévoilées par le styliste/it-boy Bloody Osiris, avant d’être relayées par le compte certifié du label streetwear de la Grosse Pomme.

Cette édition spéciale bénéficie d’une construction premium. Elle se compose d’une base en cuir comportant une finition peau de serpent.

La version noire adopte un look en ton sur ton subtil et élégant, qui rend les motifs du cuir légèrement visibles. Les autres éléments de couleur noire, tels que les lacets, la doublure intérieure, le mini Swoosh gravé sur les panneaux latéraux et l’impression SUPREME au niveau du talon, complètent le design. Seule la petite étiquette volante SUPREME cousue sous la cheville se distingue par sa couleur rouge signature.

En revanche, sur la paire rouge et noire, l’effet peau de serpent est mis en lumière par l’association de ces deux couleurs. Une alternance de couleurs se retrouve sur les autres composants de la chaussure : la doublure intérieure, le mini Swoosh latéral brodé et l’imposant branding SUPREME ornant le talon, se présentent de couleur noire ; alors que les lacets, les œillets métalliques et l’étiquette volante signature SUPREME cousue sur le col, s’habillent de rouge.

Les deux versions se parent d’une midsole noire disposant de plusieurs unités Air visibles intégrées sur toute la longueur, et d’une épaisse outsole à traction assortie.

Les SUPREME x Nike Air Max Goadome « Black/Black » & « Fire Red/Black » sortiront en exclusivité le 14 janvier 2021 dans les magasins Supreme et online sur supremenewyork.com, excepté pour les boutiques Supreme au Japon où les paires sortiront le 16 janvier 2021. Le prix devrait se situer aux alentours de 200€ par itération.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

11 + 20 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR