SUPREME x Nike Air Max 96 « Camo »

L’incontournable marque streetwear new-yorkaise SUPREME et le géant américain Nike dévoilent un nouveau volet de leur collaboration basée sur la silhouette Air Max 96. Après le récent aperçu de la version noire et rouge (article disponible ICI), une itération Camo vient de faire surface sur les réseaux sociaux.

Comme les coloris présentés précédemment, cette Air Max 96 revisitée se compose d’un upper en cuir comportant des fenêtres transparentes en formes de dents au niveau de la toe box et des panneaux. Pour cette version, le cuir est enrichi d’un motif Camo sombre « Dark Army ». On retrouve un col en mesh et une languette noire ornée du co-branding de couleur rouge « Speed Red ». Pour compléter le design, d’autres éléments apparaissent en cette nuance de rouge : l’insole et le Swoosh brodé sur le talon latéral. Une doublure intérieure et des lacets ronds noirs, ainsi qu’un badge SUPREME argent métallique à l’arrière du talon assurent le look. La touche finale est apportée par une midsole vert kaki foncé associée à une outsole en caoutchouc noir.

La SUPREME x Nike Air Max 96 « Camo » et les 2 autres coloris composant un pack collaboratif sortiront avant la fin de cette année 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix aux alentours de 180€. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des derniers détails officiels, restez connectés !

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR