Share

SUPREME x NIKE AIR CROSS TRAINER III LOW

SUPREME x NIKE AIR CROSS TRAINER III LOW

SUPREME x NIKE AIR CROSS TRAINER III LOW

Depuis quelques temps, Nike nous propose des collaborations essentiellement basées sur des silhouettes SB Dunk ou Air Jordan. La prestigieuse marque de streetwear new-yorkaise Supreme a préféré fouiller dans les archives de Nike pour nous présenter sa vision retro de la sneaker estivale. Les équipes de James Jebbia ont choisi de s’exprimer sur un modèle des années 90 : la Air Cross Trainer III Low.

Deux coloris devraient nous être proposés. L’un dans une palette de couleurs vert sapin, blanc et University Gold, et l’autre allant du noir au vert en passant par du University Red.

Les paires sont conçues avec des matériaux premium. Le upper se compose de cuir perforé avec des superpositions en cuir pleine fleur. Pour affirmer l’association des deux marques, l’habituel Nike Air, appliqué sur le heel tab, descend sur le logo Supreme inscrit à l’arrière du talon. En ce qui concerne les détails, on retrouve des œillets en TPU et une bande noire à l’arrière de la chaussure. L’ensemble repose sur une midsole blanche ou rouge, selon l’itération, et une imposante outsole noire.

Les Supreme x Nike Cross Trainer III Low sont annoncées pour la saison Printemps/Eté 2020, elles devraient donc être disponibles très prochainement, sur SupremeNewYork.com et Nike.com, pour un prix approximatif de 130€ par coloris. Restez connectés pour connaitre les dernières mises à jour…

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

17 − 1 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR