SUICOKE x BEARBRICK

La célèbre figurine BE@RBRICK se pare d’un nouveau maquillage. Après avoir récemment arboré le look de l’équipe de baseball des Tokyo Yakult Swallows à travers une triple collaboration avec le shop ATMOS (article disponible ICI), le jouet de collection MediCom apparaît remodelé par la marque japonaise spécialisée dans les sandales tendance, SUICOKE.

Ce Be@rbrick spécial s’inspire de l’histoire de SUICOKE.

Avant de confectionner des chaussures, le label proposait des poupées matriochka. Fabriquées en bois, peintes à la main et conçues en plusieurs tailles décroissantes, ces poupées sont placées les unes à l’intérieur des autres. Certaines des versions de SUICOKE se présentaient avec un motif de crane blanc à la place du visage, particularité que l’on retrouve sur ce Be@rbrick collaboratif axé sur la personnalité. Ce motif fait référence à l’art mexicain où le crâne en sucre est considéré comme une icône de l’immortalité.

Pour le reste du design, la figurine de collection spéciale apparaît de couleur noire avec une illustration sur le ventre représentant une rose bleue ornée de feuilles vertes et enlacée par 2 mains en squelette. Fidèle au thème du projet, le Be@rbrick imaginé par SUICOKE est décliné en taille 100% et 400%.

Les SUICOKE x BE@RBRICK sortiront le 20 mars 2022 online sur suicoke.com et ainsi que dans les magasins Holt Renfew à travers le Canada (holtrenfrew.com).

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR