Share

STÜSSY X NIKE AIR ZOOM SPIRIDON CAGED 2

STÜSSY X NIKE AIR ZOOM SPIRIDON CAGED 2

STÜSSY X NIKE AIR ZOOM SPIRIDON CAGED 2

La marque pionnière de streetwear Stüssy s’est associée une nouvelle fois à Nike afin de remettre au goût du jour une silhouette running de haute performance bien connue des sportifs de la fin des 90’s, la Nike Air Zoom Spiridon.

Aujourd’hui, designée dans un style urbain et audacieux, cette nouvelle Nike Air Zoom Spiridon Caged 2 nous est proposée en 2 coloris totalement différents :

• “Pure Platinum / Black White”

Cette basket qui garde un esprit sport, se voit composée d’un upper en mesh noir argenté et de superpositions de couleur argentée métallique. On retrouve des touches de noir brillant au niveau du talon et de la languette.

• “Fossil / Black Fossil”

Cette sneaker plutôt lifestyle, est majoritairement faite en toile brute (canvas) de couleur beige avec quelques parties en mesh. La seule autre touche de couleur sur ce modèle monochrome, est le noir pour recouvrir le Swoosh.

Ces deux paires ont en commun une midsole “Phylite” en caoutchouc léger et la présence de bulles d’air séparées par des éléments en plastique noir, formant le système complexe de “cages” pour favoriser la course à pied. Ce dernier est complété par une technologie d’amortissement à l’avant du pied, visible par une fenêtre sur l’outsole.
Les détails de branding des deux marques se retrouvent sur les deux coloris. Notamment le Swoosh noir, le badge Stüssy de forme ovale sur les languettes, et ce même nom inscrit sur la pointe de la chaussure.

Cette collaboration est complétée par des vêtements et accessoire : un t-shirt, un ensemble de survêtement (sweat + jogging) et un tote bag, conçus dans un style décontracté, à la “laid-back” californienne, typique des inspirations de la marque Stüssy.

Face à la crise sanitaire mondiale actuelle, les Nike x Stüssy “Nike Air Zoom Spiridon Caged 2” et les articles de cette collection ne pourront être commandés qu’en ligne pour l’Europe, le Royaume Uni, Les États-Unis et le Canada. Uniquement disponibles dans les magasins Stüssy ouverts au public :  Hong Kong, Sydney, Séoul, Kuala Lumpur et Taïwan. 

RELEASE: VENDREDI 27 MARS
Les sneakers seront au prix de 160$.Les prix des éléments textiles et du tote bag n’ont pas été encore communiqués. 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

dix + 3 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR