Stüssy x Nike Air Max 2013/2015 « Pink » & « Black »

Le label californien STÜSSY tease un nouveau volet de son partenariat avec NIKE. Après le coloris « Fossil » (article disponible ICI), 2 nouvelles déclinaisons de la fameuse Air Max 2013/2015 ont été vues aux pieds de Guillaume « Gee » Schmidt, le co-fondateur du label hollandais PATTA.

Dévoilées par Gee sur son compte Instagram, ces Air Max 2013 spéciales combinent des éléments de la Air Max 2015.

Arborant un look streetwear élégant, elles se composent d’un upper en mesh, complété par des superpositions thermocollées en ton sur ton. La version noire se pare d’une sous-couche colorée en dégradé de rouge-orange-jaune-vert, alors que l’itération rose apparaît de couleur unie. Ces éditions collaboratives sont ornées du branding STÜSSY sur le quarter panel, du logo Swoosh inversé sur le col et d’un mini-Swoosh sur la toe box, de couleur blanche ou noire, selon la version. L’ensemble repose sur une unité Air-Sole visible sur toute la longueur du pied et sur une outsole en caoutchouc noir qui apporte la touche finale.

Les Stussy x Nike Air Max 2013/2015 « Pink » & « Black » devraient sortir prochainement en boutique, ainsi qu’online sur stussy.co.uk et nike.com, pour un prix avoisinant les 200€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧