Stüssy x Nike Air Force 1 Mid

Le légendaire label streetwear STÜSSY continue d’apporter sa touche à des silhouettes iconiques. Après avoir récemment remodelé des boots emblématiques de la marque Dr. Martens (article dispo ICI), Shawn Stussy et son équipe travaillent en collaboration avec Nike pour célébrer les 40 ans de la Air Force 1.

L’année 2022 marquera les 40 ans de l’intemporelle AF1. Pour célébrer ses 4 décennies de succès ininterrompu, la bball designée par Bruce Kilgore sera rééditée en coloris cultes et se verra revisitée par de grands noms de la sneaker.

La version collaborative conçue avec Stüssy est la première à faire surface.

Cette Air Force 1 Mid spéciale arbore une palette de couleurs simple mais efficace, combinant du blanc et du noir. Fabriquée en cuir, la sneaker se compose plus précisément d’un upper blanc avec des empiècements de couleur noire, tels que les superpositions, le Swoosh latéral et la bride de cheville. Pour affirmer la collab, les détails de branding STÜSSY sont nombreux : le heel tab se pare d’un bijou de talon signé, la toe box est ornée de perforations en forme de double « S » et la marque STÜSSY est brodée en blanc sur la sangle, ainsi qu’apposée sur le tag de languette et l’insole. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole noire qui parachève harmonieusement le look.

La Stüssy x Nike Air Force 1 Mid devrait sortir au cours du printemps 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur les sites des partenaires : stussy.com et nike.com. Plus de détails à venir… Pour ne rien louper, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR