Share

Stone Island & New Balance annoncent un partenariat à long terme

Stone Island & New Balance annoncent un partenariat à long terme

Stone Island & New Balance annoncent un partenariat à long terme

La prestigieuse marque de vêtements italienne STONE ISLAND, récemment rachetée par son compatriote Moncler et l’équipementier sportif américain NEW BALANCE viennent d’annoncer un partenariat  à long terme.

Les deux labels nous avaient déjà présentés une édition limitée de sneakers en 2013 qui comprenait deux versions de New Balance SI-577.

Aujourd’hui, STONE ISLAND a déclaré via ses réseaux sociaux : « Les deux marques partagent des valeurs similaires de recherche et de fonctionnalité dans leur domaines d’expertise respectifs, et ont une approche analytique de la conception innovante axée sur les données ». Le Président du label italien et directeur de la Création Carlo RIVETTI a ajouté : « Il n’y a qu’un nombre limité de marques qui peuvent être qualifiées d’emblématiques. Stone Island et New Balance ont montré qu’elles l’étaient ». Les deux labels vont donc travailler ensemble pendant les prochaines années sur de grandes innovations de produit footwear et lancer de nouveaux modèles en matériaux premium et au design recherché. Chris Davis, le Directeur Général Maketing de New Balance a confirmé cette ligne de conduite en précisant : « Notre collaboration avec Stone Island repose non seulement sur des prestations innovantes mais aussi sur l’amélioration de nos valeurs partagées en matière de savoir-faire artisanal et sur l’excellence qualité du produit ». Ce partenariat vise également à « reséduire » la jeunesse en transcendant les tendances actuelles. De très belles choses à venir donc !

La premier produit issu du partenariat Stone Island x New Balance sortira plus tard cette année. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des détails officiels, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

deux × 3 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR