Share

South Park x adidas Superstar « Kyle » & NMD R1 « Kenny »

South Park x adidas Superstar « Kyle » & NMD R1 « Kenny »

South Park x adidas Superstar « Kyle » & NMD R1 « Kenny »

Pour accompagner la Stan Smith à l’effigie de Stan Marsh apparue il y a quelques jours (article disponible ICI), le géant allemand ADIDAS étoffe sa collection SOUTH PARK en y ajoutant 2 autres silhouettes : une Superstar « Kyle » et une NMD R1 « Kenny ».

Pour les non-initiés, Kyle Broflovski et Kenny McCormick font partie des 4 personnages principaux de la série animée SOUTH PARK. Kyle est un garçon surprotégé par sa maman et Kenny, issu d’une famille pauvre, a pour particularité de mourir au début de chaque épisode des premières saisons.

Ces sneakers arborent un design faisant référence à l’outfit de ces personnages charismatiques.

La Superstar présente une tige en cuir vert foncé avec une languette et des lacets oranges. Pour assurer l’hommage, les 3 bandes latérales et le heel tab s’habillent de polaire vert clair imitant la fourrure du couvre-chef de Kyle. On retrouve aussi le détail de pochette de la veste de style workwear du pré-adolescent transposé sur la languette à la place de l’étiquette. Une insole co-brandée et une semelle blanche parachèvent le look.

La NMD R1 arbore une palette de couleurs faisant référence à la parka de Kenny. La chaussure se compose d’un upper orange avec des touches de couleur marron au niveau de la doublure intérieure et des lacets. Afin de faire un clin aux multiples « morts atroces » de Kenny, des détails rouges, noirs ou violets sont dispersés sur la sneaker, ainsi que la fameuse réplique « OMGTKK » (OH MY GOD, THEY KILLED KENNY). Cerise sur le gâteau, la toe box est agrémentée de points de couture gris rappelant des points de suture. L’ensemble repose sur une semelle intermédiaire orange Boost et une outsole en caoutchouc noir.

Ces silhouettes spéciales sont livrées dans des box exclusives personnalisées.

Les South Park x adidas Superstar « Kyle » & NMD R1 « Kenny » devraient sortir durant les premiers mois de l’année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com.

 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

15 − 11 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR