South Park x adidas Forum Low « AWESOM-O »

Le géant allemand ADIDAS dévoile un nouveau volet de sa collaboration avec la franchise de séries animées SOUTH PARK. En plus des paires dédiées aux personnages principaux et à Towelie (plusieurs articles disponibles sur ce site), la marque aux 3 bandes présente une Forum Low « AWESOM-O ».

Le nom de cette version spéciale fait référence au costume de robot créé par Cartman pour piéger Butters. Apparu dans le 5ème épisode de la saison 8, «AWESOM-O » (Génial-O) a été imaginé par Cartman pour se lier d’amitié avec Butters afin de lui soutirer des secrets et les divulguer aux autres camarades dans le seul but de se moquer de lui.

La Forum Low collaborative reprend la palette de couleur du costume de robot de Cartman.

Elle se compose d’un upper combinant du mesh et du cuir marron, avec des touches de bleu, jaune et rouge sur la toe box ainsi qu’une superposition argenté sur le talon. Pour compléter le look, la paire se pare d’accents noirs, comme les emblématiques 3-Stripes, les détails de branding et les lacets bouclés rappelant les câbles. La référence au fameux robot est assurée par son nom gravé sur le strap de languette, le tag de languette exclusif et l’insole co-brandée. L’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole noire qui parachèvent le design.

La paire est livrée dans une box spéciale ornée du co-branding et comportant une illustration de South Park.

La South Park x adidas Forum Low « AWESOM-O » sortira le 21 mars 2022 chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com, au prix de 100€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR