Solefly x Air Jordan 1 Low

La Air Jordan 1 Low fait vraiment partie des silhouettes phares du moment. Alors que la triple collab Jordan Brand x Travis Scott x Fragment vient de faire un nouveau buzz (article dispo ICI), une autre collab fait surface : celle avec le retailer de Miami, SoleFly.

Le premier aperçu avait été donné par le célèbre rappeur de Houston sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines. Travis Scott avait posté une version inédite de la Air Jordan 1 Low. Confirmée comme sneaker collaborative élaborée avec le shop SoleFly, elle nous est présentée plus en détails aujourd’hui.

Cette chaussure s’inspire de la Air Carnivore de 1993 et de la Nike SB Dunk Low « Bison » de 2003.

Elle s’habille de daim noir sur les panneaux centraux, incluant les œillets et l’emblématique Swoosh latéral (il est recouvert de fausse fourrure également noire sur le côté opposé). Une languette en nylon et des lacets noirs accentuent le design. La toe box se pare d’un daim rouge contrastant avec une superposition blanche et noire au motif animal. La superposition de talon est aussi orné de ce motif, mais dans un ton sur ton de couleur beige. Pour affirmer la collab, le logo SoleFly est brodé en beige sur le talon gauche. Le branding Air Jordan apparaît sur le heel tab de l’autre pied et les languettes comportent un tag Nike Air blanc et rouge traditionnel. L’ensemble repose sur une midsole noire couplée à une outsole en gomme.

La Solefly x Air Jordan 1 Low devrait sortir avant la fin de cette année 2021, probablement en exclusivité en magasin et online sur solefly.com. Pour connaitre les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR