Share

Social Status x adidas ULTRA 4 D

Social Status x adidas ULTRA 4 D

Social Status x adidas ULTRA 4 D

Le fameux détaillant américain SOCIAL STATUS s’associe au géant allemand adidas afin de nous présenter une collaboration basée sur la silhouette ULTRA 4 D. Cette paire, en édition limitée, s’inspire de la Renaissance italienne et plus particulièrement de l’œuvre mythique de Léonard de Vinci, Mona Lisa.

La chaussure s’habille de la palette de couleurs du tableau de la Joconde, tout en restant fidèle à l’esthétique signature Social Status.

Elle se compose d’un upper en Primeknit dans des tons terrestres : de couleur vert kaki et jaune blé sur l’avant et le médio pied, puis du rouge brique orangé sur la partie arrière. La cage à lacets en daim premium de teinte jaune blé et le contrefort de talon latéral rouge orangé lumineux, ajoutent une touche d’élégance supplémentaire à la paire. Une doublure intérieure orangée et des lacets blanc contrastants complètent le design. Afin d’affirmer la rareté de la paire, elle est numérotée. Cette information apparaît sur le branding de languette, couplée au logo Social Status. L’ensemble repose sur l’innovante semelle intermédiaire intégrale 4D imprimée en 3D, dans sa couleur signature Aero Green, combinée à une outsole en gomme.

La Social Status x adidas ULTRA 4 D sortira le 4 décembre 2020, en édition limitée à 3020 paires au monde, exclusivement dans les boutiques Social Status et online sur socialstatuspgh.com.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

9 − 1 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR