So So Def x Trae Young x adidas Forum Low

Le joueur NBA des Atlanta Hawks, Trae Young, poursuit sa collaboration avec l’équipementier ADIDAS en dévoilant une Forum Low inédite. Pour ce nouveau projet, le basketteur professionnel a invité le label de musique historique de sa ville, SO SO DEF, a participé à la conception de cette sneaker spéciale.

SO SO DEF a été fondé en 1992 à Atlanta par le grand Jermaine Dupri. Spécialisé dans le rap, le R&B et la bass music, ce label a signé des artistes comme Xscape, Kriss Kross, TLC, Bow Wow, Da Brat et Usher. SO SO DEF a eu un bel impact dans la musique urbaine américaine des années 90 début 2000. Ses artistes ont créé de hits et le producteur Jermaine Dupri a plusieurs fois été primé aux Grammy Awards.

Avec cette triple collaboration, Trae Young rend hommage à ce label et honore Atlanta. Habillée d’une palette de couleurs Core Black, Footwear White et Solar Red, la chaussure se compose d’un upper en cuir blanc avec des détails géométriques de couleur noire, incluant les emblématiques 3-Stripes. En ce qui concerne les détails de branding, on en découvre de couleur orange : le Trefoil adidas sous la cheville et le logo SO SO DEF sur le talon. Ce dernier se distingue également en noir et blanc sur l’insole orange. La signature et le logo de Trae Young de couleur noire ornent respectivement le strap et le tag de languette. Pour compléter le look, la doublure intérieure s’habille de noir et les passants du strap sont présentés en vert neon. Une midsole blanche couplée à une outsole orange apporte la touche finale.

La So So Def x Trae Young x adidas Forum Low sortira le 5 novembre 2021 chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com, au prix de 110€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR