Share

SNS x Asics NOVABLAST « Cosy Pink »

SNS x Asics NOVABLAST « Cosy Pink »

SNS x Asics NOVABLAST « Cosy Pink »

Le détaillant suédois de référence, Sneakersnstuff, continue sur sa lancée et nous propose une nouvelle collaboration de belle qualité. Après avoir commencé l’année 2021 en faisant équipe avec l’équipementier de Boston New Balance (article disponible ICI), SNS s’associe à la marque japonaise ASICS et revisite une chaussure de performance, la NOVABLAST, présentée en coloris monochrome « Cosy Pink » et en pointures femme.

Initialement conçue pour la performance, la NOVABLAST pour femme a été retravaillée par SNS afin d’en faire également une chaussure lifestyle. En combinant l’outillage technique innovant de cette sneaker à un coloris monochrome élégant et sobre, cette itération « Cosy Pink » a pour but d’être portée autant pendant l’entraînement que dans la vie de tous les jours.

Cette chaussure de course légère se compose d’un upper en mesh respirant de couleur beige rosé. Seuls les brandings de languette et les bandes latérales signature Asics apparaissent dans une teinte légèrement plus claire et brillante. Pour compléter le look et assurer un confort premium, la semelle intercalaire bénéficie de la technologie FLYTEFOAM et se présente de couleur beige rosé. Une outsole bleu nuit apporte la touche finale.

Afin de promouvoir cette nouvelle collaboration, SNS a fait appel à la styliste Veneda Carter basée à Los Angeles pour modéliser et styliser les visuels.

La SNS x Asics NOVABLAST « Cosy Pink » sortira le 30 janvier 2021 via une raffle dont les inscriptions sont ouvertes sur l’application SNS. Le prix est fixé à 150€ et pointures allant du EU 35.5 au EU 44.5.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

19 + un =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR