SNS x adidas Ultra 4D « GreenTeatime »

Après les shops END. et Social Status (articles disponibles sur ce site), le célèbre détaillants suédois Sneakersnstuff s’associe au géant allemand adidas et nous présente à son tour sa version de la silhouette innovante ULTRA 4D, nommée « Green Teatime »

Cette chaussure apparaît comme un clin d’œil à la collaboration de 2016 entre les deux enseignes, la UltraBoost « Tea Time ».

Elle se compose d’un upper en Primeknit amélioré noir et blanc, complété par une couche supérieure de couleur vert « matcha ». Pour harmoniser le design, cette teinte se retrouve sur la cage à lacets et la superposition de talon en TPU. La couleur noire choisit pour présenter la doublure intérieure, les lacets, ainsi que l’étiquette de languette et l’insole, comportant toutes deux les co-brandings, complète le look. L’ensemble repose sur la révolutionnaire semelle intermédiaire 4D imprimée en 3D de couleur vert « matcha », combinée à une outsole noire pour finaliser le matching.

La SNS x adidas Ultra 4D « GreenTeatime » sortira en exclusivité le 11 décembre 2020 via une raffle sur l’appli SNS, ouverte du 7 décembre au 10 décembre, pour un prix de 250€. Bonne chance !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR