Share

SNIPES OPENING A TOULOUSE

SNIPES OPENING A TOULOUSE

SNIPES OPENING A TOULOUSE

Le retailer d’origine allemande Snipes, a inauguré ce jeudi 19 décembre son premier magasin de la région Toulousaine. Pour cette journée spéciale, Snipes avait prévu de faire les choses en grand.

C’est à 09h30 que le magasin a ouvert ses portes à des clients impatients de découvrir les sélections proposées.

Accueilli en musique sur les mix d’un Dj et les sourires du staff de Snipes, on est tout de suite impressionné par la taille du shop, avec un espace immense proposant une large sélection de produits pour homme, femme et enfant. Que cela soit en textiles, accessoires ou sneakers, il y en a pour tous les goûts.

En visitant et en découvrant le magasin, il était possible de passer par le bar à bonbons et se voir offrir un petit pot de confiseries, ou simplement profiter d’une canette de Red Bull pour se désaltérer. Une ambiance de folie était assurée par l’ensemble de l’équipe Snipes. En effet, les vendeurs n’hésitaient pas à danser et chanter, tout en assurant un service de qualité.

Cette journée a été un succès pour Snipes, avec un public nombreux venu participer à l’ouverture de ce premier shop dans le sud-ouest de la France.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

9 + 5 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR