Sneakerqueen x Kishkash KangaROOS Ultimate 001 « Cherry Maple »

La fameuse marque allemande KangaROOS dévoile le 4ème et dernier volet de son projet fédérateur « ROOS UNITED ». Pour cet ultime opus, 2 passionnées de sneakers allemand et britannique, Sneaker Queen et Kish Kash respectivement, ont justement réinterprété la silhouette Ultimate. Nommée « Cherry Maple », cette chaussure témoigne de leur amour partagé pour la nature et les beaux matériaux.

Sneaker Queen et Kish Kash se sont inspirés plus précisément des promenades en forêt mêlant sol humide, tapis de mousse et feuillages d’automne. Sublimé par les ondulations du soleil, cet ensemble est retranscrit sur la sneaker collaborative. Le nom « Cherry Maple » rappele les feuilles d’érable, ainsi que le parfum de cerises sauvages et de pin qui flotte sous la canopée forestière.

La paire arbore une palette de couleurs terreuses et automnales alliant des nuances de marron, vert, jaune et rouge, correspondant au thème choisi et aux jeux de lacets supplémentaires. La disposition des couleurs sur l’ensemble du pied apparaît comme une imitation du changement de teinte des feuilles durant la transition automnale. Comme pour tous les produits de la gamme, cette version spéciale est fabriquée à la main dans l’usine allemande Hummel&Hummel à l’aide de matériaux haut de gamme. Elle se compose d’un upper combinant du cuir de vachette pleine fleur perforé et de daim, avec une couche supplémentaire de daim sur le contrefort de talon intérieur afin d’accentuer le confort.

La Sneakerqueen x Kishkash KangaROOS Ultimate 001 « Cherry Maple » sortira le 23 octobre 2021 en édition limitée à 400 exemplaires, chez les détaillants sélectionnés tels que Footshop, Overkill, 43einhalb ou Hanon. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR