Sneaker Room x Nike Kyrie 7 « I love You Mom »

Depuis 2017, Nike, le shop de New Jersey City SNEAKER ROOM et le basketteur NBA Kyrie Irving nous proposent des paires exclusives « I Love You Mom ». Le prochain volet est basé sur la silhouette Nike Kyrie 7 et rend hommage à Mère Nature.

Kyrie Irving et Suraj Kaufman, le fondateur de SNEAKER ROOM, partagent la peine d’avoir perdu leur maman respective trop tôt. Pour honorer la mémoire d’Elizabeth et Ellen, les 2 partenaires s’unissent chaque année pour réinterpréter des modèles signature du basketteur et reverser les bénéfices des ventes à des organisations communautaires et médicales, tel que le Jersey City Medial Center.

Pour ce 4ème opus, Suraj Kaufman a expliqué vouloir passer à un autre niveau. Faisant écho à leurs mamans, il a souhaité honorer Mère Nature à travers ces Nike Kyrie 7 spéciales. Il a commenté : « Kyrie, faisant partie des Amérindiens et faisant tant de choses avec Standing Rock, la tribu à laquelle appartenait sa mère – nous parlions des mères et de la façon dont nous en sommes arrivés à  : Mère Nature. Terre Mère. Touchons cet aspect, et ne soyons pas symboliques avec un simple cœur rouge, ou en utilisant de l’or que l’on donnerait en cadeau. Touchons les éléments. »

Ainsi, 2 paires dépareillées nous sont proposées. Le premier duo est la paire jaune/verte et le deuxième orange/bleue.

4 chaussures, 4 couleurs représentatives : la terre, l’eau, l’air et le feu. Chaque sneaker se pare de couleur vive et arbore une icône illustrée sur le talon, une fleur ou un papillon. Ces Nike Kyrie 7 se parent d’un design audacieux, avec une combinaison de touches de couleurs contrastantes et de subtils motifs, notamment en forme de cœurs sur le logo Swoosh latéral et de fleurs sur les tenants de lacets.

Le duo Sneaker Room x Nike Kyrie 7 « I love You Mom » sortira le 20 janvier 2022 sur le site du shop de Suraj Kaufman, snkrroom.com. La paire jaune/verte sera disponible à 1996 exemplaires et au prix de 175€ chacune, alors que la version orange/bleue sera encore plus limitée : 525 exemplaires et 250€ par paire.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR