Share

SKULLCANDY x TWLOHA Pack MOOD BOOST « Determined »

SKULLCANDY x TWLOHA Pack MOOD BOOST « Determined »

SKULLCANDY x TWLOHA Pack MOOD BOOST « Determined »

The American audio brand SKULLCANDY presents a limited edition monthly offer, including earbuds, as part of its « Mood Boost » campaign. For the month of January 2021, the 10th in the program, SKULLCANDY is offering a pair of Push Ultra wireless sports earbuds in Blue Determined.

As a reminder : the « MOOD BOOST » campaign is developed in partnership with the non-profit association TO WRITE LOVE ON HER ARMS (TWLOHA). Launched on April 7, 2020, this program aims to raise awareness, inform and help people suffering from depression and addiction. Part of the profits are donated to TWLOHA. This money is used to finance treatment and help patients recover.

In addition to earbuds, a poster and audio content make up each monthly limited edition offer. The MOOD BOOST program brings a surge of goodwill to encourage positivity and give strength to all those in need, especially during the mental health crisis we are facing.

After finishing 2020 with a touch of « metallic champagne » on the Indy Evo earbuds (article available HERE) in January, we are determined !

Here is the mood of the month to start 2021 with the exclusive Blue Determined color applied on the Push Ultra earbuds.

The Push Ultra offer an experience at the cutting edge of innovation. They have seduced athletes and music lovers thanks to their flexible ear hooks for a personalized, comfortable and ultra-reliable fit. These earbuds feature the Stay-Aware design and full controls are accessible on each one. In addition to the multiple features available in their exclusive wireless charging case and the 40-hour listening time guarantee, these earbuds are IP67-rated to withstand water, perspiration and dust. Another premium innovation, TILE technology is integrated into these earbuds. Once the TILE application has been activated, the user can locate his earbuds on a map or can access TILE’s worldwide network to find them.

This month’s offer includes a work by engaged artist Shanée Benjamin who reminds us that we must earn our future “If you want a different tomorrow, push harder today”. Shanée’s tribute to Determination, the mood of the month.

Just as music, art and sport help heal ills and move forward in life, SKULLCANDY is broadcasting exclusive music, inspiring athlete stories and artwork by MOOD BOOST creative partners on its Instagram account (@skullcandy_europe).

SKULLCANDY x TWLOHA’s exclusive limited edition MOOD BOOST « Determined » pack will be available on January 18, 2021 for 130€. Pre-ordering is possible today on the SKULLCANDY website https://www.skullcandy.eu/shop/earbuds/bluetooth-earbuds/determined-bundle

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

two × three =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

SKULLCANDY x TWLOHA Pack MOOD BOOST « Determined »

SKULLCANDY x TWLOHA Pack MOOD BOOST « Determined »

SKULLCANDY x TWLOHA Pack MOOD BOOST « Determined »

La marque américaine spécialisée dans les produits audio SKULLCANDY présente chaque mois une offre en édition limitée, comprenant des écouteurs, dans le cadre de sa campagne « Mood Boost ». Pour le mois de janvier 2021, le 10ème du programme, SKULLCANDY nous propose une paire d’écouteurs sans fil de sport Push Ultra en coloris Bleu Determined.

Pour rappel : la campagne « MOOD BOOST » est développée en partenariat avec l’association à but non lucratif TO WRITE LOVE ON HER ARMS (TWLOHA). Lancé le 7 avril 2020, ce programme vise à sensibiliser, informer et aider les personnes souffrant de dépression et de dépendance. Une partie des bénéfices est reversée à TWLOHA. Cet argent sert à financer le traitement et aide au rétablissement des malades.

En plus des écouteurs, un poster et des contenus audios composent chaque offre mensuelle en édition limitée. Le programme MOOD BOOST apporte un élan de volonté bienveillante pour encourager la positivité et donner de la force à tous ceux qui en ont besoin, surtout durant la crise de santé mentale à laquelle nous sommes confrontés.

Après avoir fini 2020 avec une touche de « champagne metallic » sur les écouteurs Indy Evo (article disponible ICI), en janvier, on est déterminé !

Voici le mood du mois pour commencer 2021 avec le coloris exclusif Blue Determined appliqué sur les écouteurs Push Ultra.

Les Push Ultra offrent une expérience à la pointe de l’innovation. Ils ont séduit les sportifs et les amateurs de musique grâce notamment à leurs crochets d’oreille flexibles permettant un ajustement personnalisé, confortable et ultra-fiable. Ces écouteurs sont équipés de la conception Stay-Aware et les commandes complètes sont accessibles sur chacun d’eux. En plus des multiples fonctionnalités disponibles dans leur boitier de chargement sans fil exclusif et de la garantie de temps d’écoute de 40 heures, ces écouteurs bénéficient d’une résistance IP67 à l’eau, la transpiration et la poussière. Autre innovation premium, la technologie TILE est intégrée dans ces écouteurs. Une fois l’application TILE activée, l’utilisateur peut localiser ses écouteurs sur une carte ou peut accéder au réseau mondial de TILE pour les retrouver.

L’offre du mois comprend une œuvre de l’artiste engagée Shanée Benjamin qui nous rappelle que nous devrons gagner notre futur « If you want a different tomorrow, push harder today » (Si vous voulez un demain différent, poussez plus fort aujourd’hui). L’hommage de Shanée à la Détermination, le mood du mois.

Comme la musique, l’art et le sport aident à soigner le maux et à avancer dans la vie, SKULLCANDY diffuse sur son compte Instagram (@skullcandy_europe) des contenus musicaux exclusifs, des histoires d’athlètes inspirantes et des œuvres artistiques réalisées par des créateurs partenaires du programme MOOD BOOST.

Le pack exclusif en édition limitée du programme MOOD BOOST de SKULLCANDY x TWLOHA « Determined » sera disponible le 18 janvier 2021 au prix de 130€. La pré-commande est possible dès aujourd’hui sur le site de SKULLCANDY https://www.skullcandy.eu/shop/earbuds/bluetooth-earbuds/determined-bundle

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

3 × trois =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR