Share

SKULLCANDY x TO WRITE LOVE ON HER ARMS “MOOD BOOST” pack “Centered”

SKULLCANDY x TO WRITE LOVE ON HER ARMS “MOOD BOOST” pack “Centered”

SKULLCANDY x TO WRITE LOVE ON HER ARMS “MOOD BOOST” pack “Centered”

La société américaine spécialisée dans les produits audio SKULLCANDY poursuit sa campagne annuelle « Mood Boost » en nous présentant la paire d’écouteurs exclusive pour le mois de décembre : les Indy Evo. Cet accessoire true Wireless se pare d’un coloris idéal pour la saison des fêtes de fin d’année, « Champagne Metallic ».

Petit rappel : le programme « MOOD BOOST » est développé en partenariat avec l’association à but non lucratif TO WRITE LOVE ON HER ARMS (TWLOHA). Il a vu le jour le 7 avril 2020 et a pour but de sensibiliser et d’informer sur les problèmes de santé mentale, afin de venir en aide aux personnes qui en souffrent. Chaque mois, un pack exclusif en édition limitée nous est proposé. Il comprend une paire d’écouteurs haut de gamme de la marque SKULLCANDY en coloris inédit, ainsi qu’une œuvre d’art d’artistes participant à ce projet apportant soutien et positivité. Une partie des ventes de ce pack mensuel est reversée à l’association TWLOHA. Cet argent sert à financer le traitement et le rétablissement des personnes, souvent jeunes, atteintes de problème de santé mentale tels que la dépression et/ou toute forme d’addiction.

Pour ce 9ème mois de programme « MOOD BOOST », le pack est nommé « Centered ». Il véhicule la nécessité de pouvoir se recentrer sur soi-même, afin de mieux se connaître, se faire confiance et avancer sereinement dans la vie. Cette édition de décembre se compose des performants écouteurs Indy Evo avec leur étui de chargement sans fil, le tout dans un coloris spécial Champagne Metallic. On découvre aussi un poster « Equilibrium » de l’artiste Spencer Gabor, qui rend hommage au Ying et au Yang, dans la même palette de couleurs que les écouteurs. Et comme la musique est au centre du bien-être et de l’expression de soi, SKULLCANDY diffuse sur son compte Instagram (@skunllcandy_europe) des contenus musicaux exclusifs d’artistes et des histoires d’athlètes inspirantes, tous impliqués dans ce programme MOOD BOOST. Ce mois-ci, l’artiste Cuco nous propose une mini-performance exclusive « Lover is a Day » et le musicien Gus Dapperton se livre dans une interview reprenant le sujet de mois : l’importance de se sentir centré et de trouver son équilibre, surtout après cette difficile année 2020 que l’on vient de passer…

Les techniciens de chez SKULLCANDY ont passé de longues heures de travail pour concevoir, tester et perfectionner ces écouteurs sans fil Indy Evo. Afin de pouvoir répondre à toutes les attentes des mélomanes actifs et en mouvement, ces techniques ne sont pas que performants dans leur domaine d’activité, ils sont également passionnés de musique, amoureux de l’aventure et connaissent le travail en déplacement. Ces Indy Evo possèdent une batterie de 30 heures d’autonomie et d’une charge rapide. Ils sont ergonomiques et de taille épousant parfaitement l’oreille afin de profiter pleinement de l’expérience sonore. Une simple série de touches contrôle tout directement depuis les écouteurs : appels, navigations de pistes, volume, changements de mode d’égalisation, activation de l’assistant et même l’activation du monde ambiant. D’ailleurs, ils se parent de 3 modes d’égalisation : musique, film et podcast. Il est également possible d’utiliser l’un ou l’autre écouteur en solo. Afin de devenir les compagnons parfaits de notre vie quotidienne, ces Indy Evo sont de catégorie IP55, résistants à l’eau, la sueur et la poussière. Dans une démarche de développement durable et de respect de l’environnement, en cas de pièce endommagée ou perdue, SKULLCANDY s’engage à la remplacer à prix réduit. Autre avantage, la technologie TILE est intégrée dans ces écouteurs. Une fois l’application activée, l’utilisateur peut localiser son accessoire manquant sur une carte ou peut accéder au réseau mondial TILE pour le retrouver.

Le pack exclusif « Centered » en édition limitée, célébrant le mois 9 du programme MOOD BOOST de SKULLCANDY x TO WRITE LOVE ON HER ARMS, comprenant les écouteurs Indy Evo et le poster, est disponible pour un prix de 75€ sur le site de la marque https://www.skullcandy.eu/shop/earbuds/bluetooth-earbuds/centered-bundle

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

quatorze + 13 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR