Shoe Chapter x Hummel REACH LX 6000

Le détaillant Shoe Chapter et le fabricant spécialisé dans le sportswear HUMMEL nous présentent une collaboration 100% danoise. Les deux fidèles partenaires ont réinterprété la fameuse silhouette REACH LX 6000 dans le cadre de la célébration des 10 ans de Shoe Chapter.

Cette sneaker lifestyle collaborative apparaît comme la manifestation physique des « Principes Fondamentaux » de Shoe Chapter : Porter, Entretenir, Collectionner.

Arborant un look simple mais efficace, elle se compose d’un upper majoritairement de couleur vert forêt combinant des matériaux premium. La base en mesh est complétée par des superpositions en daim et en cuir dans des nuances de vert forêt. Une subtile et élégante touche de contraste est apportée par les talons de couleur purple. Ils se parent du branding Hummel brodé, ainsi que du logo SC de Shoe Chapter sur le talon gauche et du nombre 10 sur le talon droit, afin d’honorer la décennie d’existence du shop danois. Pour compléter le design et le confort, la languette verte est rembourrée et les œillets de lacets en tissu apparaissent bicolores blanc/gris (probablement réfléchissants). L’ensemble repose sur une midsole blanc cassé couplée à une outsole en gomme.

Emballée dans un sac à chaussures avec un jeu de lacets supplémentaire, la paire est livrée dans une box spéciale. Petit bonus : une écharpe monogrammée accompagne les sneakers.

La Shoe Chapter x Hummel REACH LX 6000 est disponible depuis le 20 décembre 2021 exclusivement sur shoechapter.com, hummel.com et sur le site du détaillant AFEW (en.afew-store.com). Le prix est fixé à 130€. Il reste encore quelques pointures, ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR