Serena Williams x Nike Air Force 1 LXX Zip

L’icone du tennis feminin, Serena WILLIAMS, dévoile un nouveau volet de son partenariat avec Nike. Après nous avoir présenté une toute première collection en début de mois (article dispo ICI), les 2 associés nous proposent une édition spéciale de Air Force 1 LXX Zip.

La star du tennis et le géant du sportswear ont signé un partenariat innovant et engagé en 2019. Serena Williams souhaite mettre sa notoriété au profit des personnes issues des milieux défavorisés. Prônant l’inclusion et la diversité, elle a permis à de jeunes talents d’intégrer un programme d’apprentissage chez Nike. 10 designers en herbe travaillent sur les collections apparel et footwear collaboratives à venir de Serena Willams. Ils composent le Serena Williams Design Crew (SWDC).

Cette AF1 LXX a été réinterprétée par la célèbre tenniswoman et le SWDC. Elle se pare d’ailleurs du logo signature doré de Serena Williams sur le talon et la languette, aux côtés des nombres « 10 4 01 » qui correspondent au SWDC.

En ce qui concerne la construction, la chaussure se compose d’une tige en cuir blanc texturé avec les superpositions assorties et un Swoosh latéral bordé en ton sur ton. Petit rappel de la signature de Serena Williams, la fermeture éclair remplaçant les lacets apparaît couleur or. L’insole apporte un léger contraste avec ses imprimés graphiques gris anthracite. Afin d’assurer le look, les autres éléments tels que la doublure intérieure, la languette et la semelle sont présentés en blanc.

La Serena Williams x Nike Air Force 1 LXX Zip sortira prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 130€. Restez connectés pour connaître les derniers détails officiels.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR