SECRET BASE x Les Simpsons x atmos Bart Simpson « X-RAY ver »

Alors que la raffle pour la atmos x New Balance 327 vient juste d’ouvrir, accessible du 24 au 27 janvier 2022 (article disponible ICI), le shop japonais de référence ATMOS dévoile un nouveau projet triple collaboratif accrocheur. Koji et son équipe se sont associés au fabricant de jouets japonais SECRET BASE pour nous présenter une figurine centrée sur la légendaire série animée américaine « The Simpsons ».

Cette œuvre est basée sur le personnage de Bart Simpson, le fils impertinent de la famille de Springfield.

SECRET BASE a créé une figurine en vinyle souple avec un demi-squelette interprété de façon X-RAY. Une moitié du corps est présentée de façon classique, avec la silhouette et les vêtements colorés signature de Bart, et l’autre moitié semble être passée aux rayons X. Cette dernière est transparente, laissant ainsi apparaître le squelette du fameux fils d’Homer et Marge. Le fabricant de jouets japonais a apporté minutie et un grand soin aux détails afin d’élaborer l’un de ses produits les plus précis et soignés. Cette figurine fait également partie des plus grandes que la marque n’est jamais proposée, 190mm.

La SECRET BASE x atmos x Les Simpsons « Bart X-RAY ver » sortira le 29 janvier 2022 via une raffle mise en place sur atmos-tokyo.com du 25 au 28 janvier 2022. Le prix est fixé à 187€ (24 200¥).

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR