SBTG x Limited EDT x New Balance 327 & Sandal 900

Deux grands personnages de la communauté sneakers de Singapour, l’artiste-customizer Mark Ong aka SBTG et le shop Limited EDT, se sont associés aux américains de chez New Balance afin d’apporter leur touche personnelle à la silhouette en vogue 327 et à la sandale 900.

L’esthétique de ces chaussures est inspirée de la dualité de la cité-Etat de Singapour, à la fois énorme centre financier hyper actif et lieu d’escapade sur une île tropicale. Elle se parent de couleurs rappelant les uniformes militaires, relevés par des prints de SBTG.

La NB 327 se compose d’un upper en nylon avec des superpositions en daim. La paire est dépareillée et divisée par le milieu. Les côtés médiaux apparaissent en nylon vert-turquoise avec des superpositions noires et les côtés latéraux s’habille de nylon noir avec l’imposant logo N brillant en ton sur ton et les superpositions sont vert olive.  Sur le pied gauche, le coté médial est orné d’un print léopard noir et gris alors que sur le pied droit, on découvre des motifs ananas blancs avec la mention « Urban Islander ». Cette dernière se retrouve sur la languette et sur l’insole, couplée au branding New Balance. La doublure intérieure rouge, les lacets noirs avec les bouts rouges et l’inscription « limited Edt » imitant le traditionnel New Balance gravé sur le côté du talon, complètent le design. L’ensemble repose sur une midsole noire du côté médial et sable du côté latéral, combinée à l’originale outsole à crampons remontante.

La Sandal 900 se présente de couleur olive avec des triples sangles de maintien rembourrées beige. Pour un maintien optimal, cette sandale bénéficie du système de laçage BOA, avec des accents rouges tout comme sur la NB 327. La base des sangles se parent d’un motif léopard sur le côté médial et de prints ananas et « Urban Islander » sur le côté latéral vert, rappelant le design de l’autre paire de cette collection, la NB 327. Le look ambiance tropicale est complété par une étiquette de branding « Urban Islander » apposée sur la sangle de talon. Un renfort au niveau du tendon d’Achille et un tirant de talon finalisent le design et promet un confort maximal pour les longues balades au bord de l’eau. L’ensemble repose sur une épaisse et confortable midsole de couleur olive et sable, combinée à une outsole en caoutchouc anti-dérapante.

Les SBTG x Limited EDT x New Balance 327 & Sandal 900 sortiront en édition limitée le 15 octobre 2020 sur le site du shop limitdedt.com et celui de M. Sabotage sbtgsurplus.com, ainsi qu’en magasin chez Limited EDT Chamber.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR