SAUCONY SHADOW 6000 X EXTRA BUTTER « White Rabbit »

Il y a quelques jours, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de la collaboration entre le shop de New-York Extra Butter et Saucony. La chaussure arbore une palette de couleurs rendant hommage au fameux « Lapin Blanc » du roman devenu un film :« Les aventures d’Alice aux pays des merveilles ».

Ayant eu la chance de la recevoir grâce au shop Italien Kosmos Store, je vous propose de la découvrir en images à mes pieds.

Elle se compose d’un upper en mesh gris perle avec des superpositions en daim assorti et d’autres en cuir blanc. Cette base est complétée par des empiècements de couleur noire, tels que le logo latéral, le branding de languette comportant une silhouette de lapin blanc à la place de l’habituelle chaussure de course, et l’outsole. Pour compléter le look, de subtils accents rouges et bleus sont disposés sur différentes parties de la sneaker : les œillets supérieurs, le logo S latéral et les talons. Ces deux couleurs apparaissent comme un clin d’œil aux pilules « rouges ou bleues » que le personnage Néo du film Matrix doit choisir après avoir été amené à suivre le fameux « lapin blanc » (encore lui !)… Afin d’affirmer la référence, la paire bénéficie d’un hangtag en forme de pilule, bicolore rouge/bleu et brandé EXTRA BUTTER. Une midsole blanche et grise parachève harmonieusement le look.

La EXTRA BUTTER x Saucony Shadow 6000 sortira 8 janvier 2022 dans des shops comme Kosmos Store.

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR