Share

Saucony Originals x EricsOne

Saucony Originals x EricsOne

Saucony Originals x EricsOne

La légendaire marque américaine SAUCONY s’est associée à l’artiste milanais EricsOne afin qu’il créé une immense fresque de 80m2 sur un mur extérieur. Donnant le coup d’envoi de la semaine du Design de Milan, cette œuvre célèbre à la fois les 30 ans de silhouette iconique Shadow 6000 et le retour à normale de la grande ville de Milan après de nombreux mois de confinement.

Cette fresque remet en valeur l’art, le pouvoir de l’expression et de la créativité, et apporte de la positivité au sein de la ville de Milan.

L’artiste Italien EricsOne est connu pour son style singulier de « cubisme de rue ». Conscient des enjeux écologiques, il a entièrement fabriqué cette œuvre à la main en utilisant des couleurs et matériaux durables. La fresque illustre le concept de « Living the future metropolies » (Vivre les futures métropoles) de l’édition 2021 de la Milan Design Week. Elle met en lumière la silhouette Shadow 6000 qui représente l’héritage emblématique des sneakers avec son style authentique.

Cette runner, initialement lancée en 1991, est ressortie en édition limitée le 6 septembre 2021. Conservant son look emblématique d’origine, elle a tout de même été modernisée. Fabriquée à l’aide de cuir et de daim de haute qualité, et bénéficie d’un nouveau composé PWRRUN pour la semelle intermédiaire. Elle combine ainsi légèreté, confort et performance. Pour célébrer son 30ème anniversaire, cette silhouette réapparaîtra en premier plan dans la collection Automne/ Hiver 2021 de la marque. Elle servira très certainement de base pour de prochaines collabs.

L’œuvre en plein air imaginée par EricsOne pour Saucony Originals ornera le mur du 71, Corso Garibaldi à Milan. Elle sera visible du 4 au 30 septembre 2021.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

dix-neuf − neuf =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR