Saquon Barkley x Nike Air Trainer 3

La silhouette vintage Air Trainer de Nike continue d’inspirer la jeune génération. Alors que l’incontournable Travis Scott réinterprète la 1ère version de 1987 (article dispo ICI), Nike a invité le joueur de football américain des Giants de New York, Saquon Barkley, à apporter sa touche à la Air Trainer 3.

Sortie en 1988, cette silhouette était nommée à l’époque la Air Trainer Sc. Rebaptisée rapidement Air Trainer 3, elle devient une valeur sûre pour les sportifs et une sneaker populaire auprès d’un public plus large, grâce notamment à l’athlète légendaire ayant joué dans 2 ligues professionnelles, de baseball et football américain, Bo Jackson.

La version collaborative avec Saquon Barkley s’habille majoritairement d’une palette de couleurs claires avec de petites touches vives et se pare de finitions en 3M réfléchissant. Elle se compose d’un upper en cuir blanc perforé de qualité supérieure, associé à des superpositions et une cage semi-translucide de couleur beige. Pour ajouter du contraste, le clip est présenté en rose glossy et le Swoosh latéral apparaît en bleu roi. Il est surplombé de 2 empiècements noirs faisant référence aux traits de maquillage sur le visage des footballeurs. Pour affirmer la collab, le numéro 26 de Saquon Barkley orne le tag de languette et sa signature se distingue sur le talon et l’insole rouge. En plus de discrets empiècements de couleur verte, le look est complété par des accents jaune or, notamment au niveau du petit Swoosh latéral brodé sur le mudguard et une partie de l’outsole. Le reste de la semelle combine du blanc et du noir, avec une unité Air rosée.

La Saquon Barkley x Nike Air Trainer 3 sortira le 22 octobre 2021 chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 140€. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR