Salehe Bembury x New Balance « YURT »

Le talentueux designer Salehe Bembury continue de nous régaler en teasant ses nouveaux projets sur son compte Instagram. Alors qu’il vient tout juste de confirmer la sortie de sa CROCS Classic Clog inédite (article dispo ICI), l’ancien de chez Versace dévoile une New Balance « Yurt » pouvant être la 4ème collab avec son solide partenaire de Boston.

Le fondateur de la marque SPUNGE a tout d’abord posté hier en story Instagram la languette d’une New Balance collaborative jamais vue auparavant. Elle donnait un aperçu assez prometteur de l’ensemble de la chaussure. Aujourd’hui, Salehe Bembury nous a livré davantage de détails sur cette nouvelle collab à venir en filmant ses pas lors d’une de ses traditionnelles randonnées.

Fini les imprimés audacieux de la « Finders Keepers » ou les couleurs vives orange et turquoise qui ont habillé les précédentes NB 2002R collaboratives (articles dispos sur ce sites) ! Cette chaussure se pare d’une couleur plus sobre et traditionnelle. Elle s’habille d’une teinte grise poussiéreuse, probablement la combinaison d’un clin d’œil à la couleur emblématique de New Balance avec l’inspiration de nature du designer américain.

Elle se compose d’un upper en mesh gris avec des superpositions en daim velu et classique assorti et d’autres dans une nuance plus clair proche du blanc. Inspirée et destinée aux activités de plein air, la chaussure bénéficie d’une languette en ripstop permettant une résistance et un confort premium. Le tag de languette présente un branding NB « Yurt » qui reste encore un mystère. La paire conserve son emblématique logo N latéral, de couleur gris argenté probablement réfléchissant, et le branding Salehe Bembury est apposé sur une étiquette blanche cousue sous la cheville. Le logo signature empreinte digitale du fameux designer n’a pas encore pu être visualisé via les posts, mais il doit bien apparaître sur cette chaussure, comme c’est le cas sur le talon des NB 2002R. Une epaisse semelle intermédiaire blanche et une solide outsole à crampons grise finalisent le look.

Il est encore trop tôt pour prédire la date de sortie de cette nouvelle Salehe Bembury x New Balance « YURT ». Mais lors d’un jeu de questions-réponses sur Instagram, Salehe avait dévoilé préparer une collection apparel avec New Balance prévue pour l’automne 2021. Nous surveillons de près le compte perso du footwear designer et de sa marque SPUNGE… Restez connectés pour ne rien louper !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR