Share

Salehe Bembury appointed Creative Director of UNINTERRUPTED for apparel collections

Salehe Bembury appointed Creative Director of UNINTERRUPTED for apparel collections

Salehe Bembury appointed Creative Director of UNINTERRUPTED for apparel collections

Alors que la sortie tant attendue de la collection collaborative Salehe Bembury x NB « Universal Communication » est en cours (article disponible ICI), le célèbre designer dévoile un nouveau partenariat. L’ancien de chez Versace devient le Directeur Créatif de la marque UNINTERRUPTED, fondée par le grand LeBron James et Maverick Carter.

A la fin du mois de décembre 2020, Salehe Bembury annonçait quitter la maison italienne Versace où il officiait en tant que vice-président footwear, afin de fonder sa marque SPUNGE. Sous cette empreinte et son nom, le fameux créateur a déjà sorti des collabs à grands succès avec New Balance, Vans, Crocs ou Anta (divers articles dispos sur ce site). Ne se limitant pas aux chaussures, le créateur originaire de New York vient de présenter une caspule apparel en collaboration avec New Balance.

C’est pour les lignes de vêtements que Salehe Bembury a été nommée Directeur Créatif de la marque UNINTERRUPTED. Le label fondé par le célèbre basketteur de la NBA, King James et par son ami entrepreneur Maverick Carter, est heureux d’accueillir le fameux designer dans son équipe, avec lequel il partage des visions communes.

Depuis près d’une décennie, UNINTERRUPTED vise à construire une marque donnant aux athlètes la confiance nécessaire pour prendre le contrôle de leur parole. Chose que Salehe a faite il n’y a pas si longtemps dans son domaine.

En 2014, LeBron James a écrit une phrase forte dans une lettre ouverte aux lecteurs de Sports Illustrated : « Je fais cet essai parce que je veux avoir l’occasion de m’expliquer sans interruption », concernant son transfert des Miami Heat aux Cleveland Cavaliers. Maverick Carter soutient alors LeBron en ajoutant : «  Il voulait simplement pouvoir exprimer ses sentiments et ses pensées sans être assailli de mille questions sur les raisons de son geste. Il voulait juste l’exprimer et le faire sortir une fois pour toutes. » Sans le savoir, ils établissaient ainsi un modèle de nouveau média. Les deux proches ont logiquement décidé de créer leur propre plateforme médiatique, étendue en tant offre multimédia complète en février 2015. UNINTERRUPTED travaille aujourd’hui avec des 10ème athlètes, comme les basketteurs James Harden ou Steve Nash, en passant par les footballeurs Christian Pulisic et Kylian Mbappé, ainsi que la tenniswomen Naomi Osaka et le boxeur Saul « Canelo » Alvarez. La marque positionne ces icones du sport comme producteurs(trices) exécutifs des projets réalisés.

Avec Salehe Bembury comme Directeur Créatif de UNINTERRUPTED pour les collections apparel, les produits qui nous seront proposés auront pour but de nous laisser « avec un sentiment ». Le designer donne la priorité à l’expérience dans l’exécution de sa conception. Il cite Maya Angelou à ce sujet « les gens oublieront ce que vous avez dit, les gens oublieront ce que vous avez fait, mais les gens n’oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir ». Nous surveillons les réseaux de ces nouveaux partenaires de près afin de vous donner les prochaines infos de lancement des collection apparel. Restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

seize + 10 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR