Run DMC x adidas Superstar « Jam Master Jay »

Dans le cadre de la célébration du 50ème anniversaire de la silhouette Superstar, le géant allemand adidas nous a présenté, très logiquement plus tôt cette année, une itération rendant hommage au légendaire groupe de rap Run DMC ayant amené cette chaussure au rang d’icone (article dispo ICI). Une nouvelle version a été élaborée afin d’honorer la mémoire du défunt DJ membre de ce trio du Queens, Jam Master Jay.

Cette Superstar se pare d’un design authentique et sobre. Elle se compose d’un upper en cuir lisse noir avec les emblématiques 3 bandes latérales blanches. La couleur noire a également était utilisée pour recouvrir l’iconique coque en caoutchouc sur la toe box, la languette, le lining et les lacets. Une touche de contraste supplémentaire est apportée par le talon en cuir blanc et le nom de la silhouette SUPERSTAR tamponné en blanc et encadré de rouge sur le quarter panel. Pour compléter l’hommage, le branding de languette est agrémenté d’un print en noir et blanc représentant le visage de Jam Master Jay. Une insole noire comportant le logo DMC rouge, ainsi qu’une semelle intermédiaire et extérieure totalement noires finalisent le design.

La Run DMC x adidas Superstar « Jam Master Jay » sortira le 30 octobre 2020 chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com, pour un prix aux alentours de 120€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧